• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 570
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #1
Bonjour tout le monde, mini-topic pour vous informer de minis nouveautés apportées au forum.

Nouveau thème version mobile Organisez vos tutos en pages Conversations améliorées Rangs en fonction du nombre de post Bref

• Dans un premier temps comme vous pouvez le voir, de petites modifications visuelles ont été apportées au thème pour mobile du forum :
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Deux boutons vous permettent de cacher la liste des forums (sections) et la shoutbox, afin de pouvoir descendre en bas de l'écran plus facilement.

Merci de signaler tout bug concernant cette nouveauté
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .

• Afin de faciliter l'organisation de vos topics, un BB Code vous permet d'organiser vos topics en pages, comme ce sujet même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pratique pour organiser de façon cohérente des tutoriaux ou guides complexe et nécessitant une certaine clarté. N'en abusez pas pour de brefs sujets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• Le système de conversation est maintenant plus complet et performant. Vous pouvez créer des conversations de groupe, les modérateurs absent peuvent laisser une sorte de répondeur (réponse) automatique. Le créateur d'un groupe peut kicker les membres. Ou encore vous voyez si un membre a lu ou non votre message, ceci afin d'éviter les quiproquo (si j'ai pas lu je peux pas répondre ^^)

D'autres options sont dispo.

• Pour finir comme vous le savez des grades en fonction de votre nombre de post sont disponibles sur les pages de profil, et bien ils sont maintenant complétés par une barre de progression indiquant le nombre de post restant avant que vous passiez au niveau suivant :

• Bref merci à tous pour votre activité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour créer vos pages :

1. Commencer par mettre ces balises :
Code:
[tabs][/tabs]
2. Pour ajouter une page ajouter ceci entre les balises ci-dessus :
Code:
[tab=NOM DE TA TAB]CONTENU DE TA PAGE[/tab]
Exemple:

Code:
[tabs][tab=TEST1]CONTENU1[/tab][tab=TEST 2]Contenu 2[/tab][/tabs]

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #2
Vachement pratique, je galérai sur mon iPhone. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Et en plus on me voit sur le screen des connectés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
JB t'es vraiment kro fort !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #3
Franchement bien fait mais par contre je comprends pas trop comment fait t'on le trucs que tu a fait dans ton topic

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #4

Merci beaucoup JB

• Merci à toi JB. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
  • Toi qui arrive à lire ce message, mets un j'aime à ce commentaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #5
Merci le Staff vous gérez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #6
GG JB pour ce nouvelle interface Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #7
Comment on fait avec les tabs ??? Car je comprends pas

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #8
Merci pour ces changements , c'est clair que j'ai préfère la version mobile actuelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 082
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #9
J'ai remasterisé le réglement du forum comme ça, c'est nettement plus cohérent ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveautées [Thème mobile, système de pages topics, conversations améliorées, rangs de posts] #10
Gg a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.