• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Nouveauté]Trucs & Astuces - Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Nouveauté]Trucs & Astuces - Dofus #1
Bonjour, bonsoir,

J'ai récemment créer un Forum Fan dédié à Dofus.
J'aimerais réunir plusieurs types de sujet dans ce Forum.

En premier lieu, ce forum est un forum de truc & astuces, c'est à dire que tout les membres qui ont des astuces à nous faire part, nous en font part.
Ensuite, le forum permettra de laisser vos avis sur les sujets.

En second lieu, le forum propose un service commercial.
Vous pourrez vendre ou acheter ou échanger des comptes dofus, kamas, ou autre service en rapport à ce jeux.
Un statu "membre confiant" est disponible une fois que vous avez accomplie 5 ventes et que 5 commentaires positif sont posté (<< merci, très fiable >>) !
Pour poster dans cette catégorie, il vous faudra un minimum de 15 messages.

Pour finir, vous retrouverez les discussions générales, les jeux à la con, et tout ce qui formera une communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous n'attendons plus que vous,

Alors, n'attendez plus, rejoignez-nous dés maintenant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,
VG

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Nouveauté]Trucs & Astuces - Dofus #2
Regarde le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Nouveauté]Trucs & Astuces - Dofus #4
inscrit je peut passer un test pour devenir modérateur

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Nouveauté]Trucs & Astuces - Dofus #5
Bonne chance pour ton site !

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Nouveauté]Trucs & Astuces - Dofus #6
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Nouveauté]Trucs & Astuces - Dofus #7
La présentation du sujet à été entièrement refaite.
J'attend un peut plus de 2 inscriptions en 2 jours ...

Je comptes sur vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.