• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveauté sur BattleField 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
120
RĂ©ponse de John-hawkyns Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #1
Bonjour Ă  tous
Cher membre de la communautĂ© Battlefield j'ai aujourd'hui une information qui peut intĂ©resser plus d'un , comme vous le savez trĂšs certainement battlefield 3 nous proposent des graphismes Ă©poustouflant grĂące au moteur graphique Frostbite 2.0 , pour ceux qui sont sur la console (je joue beaucoup sur console) on ne peut pas vraiment se rendre compte du monstre qu'on nous propose mĂȘme si cela se voit quand mĂȘme , alors Ă©tant un grand passionner de jeu vidĂ©o et surtout de FPS le 11 novembre j'ai fait comme tous les fans de call of duty j'ai achetĂ© Modern warfare 3 jeu qui m'a Ă©normĂ©ment déçu pour son mode multijoueur , mais personnellement je trouve que le mode histoire est toujours aussi bien mĂȘme si Ă  la fin tout le monde crĂšve
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.bf-france.com%2Fforums%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fbiggrin.gif&hash=853787b0cb6c2f0097c100f9bdf24fe9
, bref étant un gros joueur du multijoueur j'ai commencé mon premier battlefield qui est le 3
au dĂ©but ce n'Ă©tait pas forcĂ©ment le jeu oĂč j'Ă©tais le plus alaise au niveau du gameplay, mais Ă  force de lutte acharnĂ© j'ai commencĂ© Ă  vraiment bien jouĂ© et surtout m'amuser bref tous sa pour dire merci Ă  DICE et EA de nous avoir sorti ce superbe jeu !!
Maintenant je vais parler de la nouveauté que je compte sortir d'ici quelque temps, dans quelques jours je recevrai mon nouveau pc de gamer qui va pouvoir me laisser la possibilité de jouer à BF3 en ULTRA trÚs facilement , étant un grand cinéphile j'adore tout ce qui se rapporte au film d'action ,série de sciences fiction et j'aime aussi les séries américaines que je trouve vraiment bien comme :Failling skies , Terra nova , dexter etc ... je connais tellement de série xD je suis passionné par sa mais aussi par les jeux vidéo c'est donc pour ça que je veux créer une série sur battlefield 3 créer une histoire qui fera plaisir aux fans de FPS
Je suis actuellement en train de préparer le scénario qui va vous en mettre plein la vue , bien sur pour que cela marche je travaille avec des personnes qui connaissent le monde du cinéma , pour positionnement de caméra , effets spéciaux , trucage , son ! tous les bons ingrédients pour faire quelque chose de bien !
J'ai déjà une idée sur le temps de chaque épisode , donc déjà pour commencer je compte créer un épisode sur chaque carte multijoueur , ensuite pour le temps de la vidéo ce sera entre 20 et 30 min je pense voir moins , ça va dépendre de ce qu'il va se passer durant l'épisode ...
Je tiens vraiment Ă  prĂ©ciser que l'histoire sa ne sera pas Ă  1 mec se balade et dĂ©fonce tous sur son passage !! Ce sera vraiment une histoire oĂč il y aura un sens ou il y aura du suspense ,des scĂšnes d'actions etc...les mĂȘmes recettes d'un vrai film ou sĂ©rie
Voilà ce que je vais proposer trÚs prochainement sur ma chaßne You tube , j'espÚre en tout cas que le concept vous intéresse et que la série vous plaira , ce que je ferai sur ma chaßne sera avec la plus grande passion car j'adore sa
c'est sur que sa va me prendre du temps mais quand on s'amuse le temps ne compte pas
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.bf-france.com%2Fforums%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fbiggrin.gif&hash=853787b0cb6c2f0097c100f9bdf24fe9
Si vous voulez ĂȘtre l'un des premiers Ă  voir la sĂ©rie , je vous invite Ă  vous abonner Ă  ma chaĂźne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
oĂč aimer ma page facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour ce qui n'aurez pas de compte you tube !!
VoilĂ  je vous souhaite une trĂšs bonne continuation et amusez-vous bien
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.bf-france.com%2Fforums%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fwink.gif&hash=75b610755a41744b364f43a6bd2f0394
Pour ceux qu'ils veulent voir mon intro
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.bf-france.com%2Fforums%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fwink.gif&hash=75b610755a41744b364f43a6bd2f0394
la voici !!
Cordialement Lirsath

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
RĂ©ponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #2
Elle déchire ton intro.

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
120
RĂ©ponse de John-hawkyns Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #3
Si vous voulez faire partie des futurs acteurs de ma série voici les critÚres ;

Avoir plus de 20 ans , vous comprendrez que pendant une guerre la voix d'un enfant de 12 ans ne le fera pas du tout
Avoir 20 ans c'est cool , mais aussi avoir 20 ans dans sa tĂȘte sa l'est encore plus (vous pouvez avoir 18 ans et ĂȘtre trĂšs mature donc n'hĂ©siter pas Ă  postuler
Avoir un PC assez puissant pour pouvoir faire tourner battlefield3
Avoir un trĂšs bon micro car si vous rĂ©alisez les scĂšnes votre voix peut ĂȘtre enregistrĂ©e sa m'Ă©vitera d'aller chercher les voix off

VoilĂ  les critĂšres pour pouvoir faire parti de la sĂ©rie !! Si vous n'avez pas l'Ăąge pour participer se n'est pas grave tu peux toujours voir la sĂ©rie en t'abonnant, car ce que je vais vous proposer va ĂȘtre Ă©norme !!! Pour m'envoyer vos demande => sur ma chaĂźne en message privĂ©e , MP reality-gaming , ou alors par skype

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
120
RĂ©ponse de John-hawkyns Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #4
pas beaucoup de candidature , n'hésiter pas à postuler

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #5
Cool l'intro :D

Strik3

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
36
RĂ©ponse de Strik3 Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #6
Trés Bon concept , je n'ai pas l'age pour y participer ;) Bonne chance

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #7
Pareil ;)

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
RĂ©ponse de jyguara Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #8
Pas mal l' intro !:ok:

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
RĂ©ponse de Ids Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #9
j'ai tous ce qu'il faut sauf le bon pc je suis deg mdr

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
RĂ©ponse de jyguara Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #10
Et si on a 13 ans et qu' on a déjà mué c' est bon ? :lol:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
RĂ©ponse de Japiflo Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #11
Pourquoi pas bonne idée !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
RĂ©ponse de Bonochapo. Corbeille 📒 : NouveautĂ© sur BattleField 3 #12
Battlefield 3 sur pc j'ai pas , j'ai 15 ans avec une voix grave , j'ai un pc HS , PROBLEM ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.