• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Nouveauté MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveauté MAJ 1.05 #1
Voilà les nouveautés de la MAJ 1.05 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
  • Corrige le problème où les utilisateurs perd leurs progrès quand il y a une panne de cloud.
  • Ajout d'une protection d'argent pour les joueurs, même si il y a des problèmes de réseau
  • Correction d'un problème où de rares occasions lors de problèmes de réseau que le joueur pouvait perdre leur véhicule ou mods en ligne après la sortie de GTA en ligne

Nous prévoyons que le GTA $timulus qui sera distribué dans les prochains jours à la suite du présent titre Update. Le stimulus sortira au cours d'une journée complète une fois qu'il est lancé alors ne vous inquiétez pas si les gens sur votre liste d'amis reçoivent avant ou plus tard que vous faites.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un petit PLUS POUR LES GLITCHS
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé pour les fautes d'orthographe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveauté MAJ 1.05 #2
Merci pours ces infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Thrimir Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveauté MAJ 1.05 #3
Merci pour l'infos mais le glitch de voiture à vendre à l'infini marche toujours ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveauté MAJ 1.05 #4
Merci pour l'infos mais le glitch de voiture à vendre à l'infini marche toujours ?
il devrai y avoir des vidéos sur youtube, genre "GTA V 25 million/H after patch 1.05" faut juste attendre 1 ou 2 jours

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveauté MAJ 1.05 #5
Prochain jours... Jamais on n'aura une date précise! Je pense Mardi prochain ! Où peut être demain, mais on a le droit de rêver non?

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveauté MAJ 1.05 #8
Quand pourrons nous donner de l'argent aux autres joueurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.