YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Nouveauté Grades V.I.P

Ete vous pour ou contre ?

• Nombre de votant
    135
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Nom de la suggestion : Avoir plus de privilège avec la grade V.I.P

Type : Communautaire

Description de votre idée :

Avoir plus de privilège quand on atteint le Rang V.I.P.
Car mise a part avoir une petite étoile a côté de nôtre Pseudo , rien ne change par rapport aux autres Membres , et cela est assez décevant de ne pas avoir plus de privilège .
Se que j’entends par "Privilège" , c'est par exemple ne pas avoir les 15secondes d'attente avant de pouvoir de nouveau répondre à un MP , ou même dans un Topic , car cela est très embarrassant de devoir attendre .

Une autre choses qui pourrait être mise en place pour le grade V.I.P , c'est d'avoir le choix de mettre plus d'image dans la Signature et non être limité à 5.

Je pense que la meilleur chose à faire est un petit Sondage qui permettra aux personnes V.I.P de pouvoir faire un vote par apport à se qui pourrait être améliorer .

Car entre Membre Premium et Membre V.I.P , aucune différence .

DmZ_02©

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Neutre je m'en fou je serrais jamais VIP alors :rage:

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Pour ;) j'espere un jour j'atteinderai ca :)

• Like
Réactions: DmZ

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Nom de la suggestion : Avoir plus de privilège avec la grade V.I.P

Type : Communautaire

Description de votre idée :

Avoir plus de privilège quand on atteint le Rang V.I.P.
Car mise a part avoir une petite étoile a côté de nôtre Pseudo , rien ne change par rapport aux autres Membres , et cela est assez décevant de ne pas avoir plus de privilège .
Se que j’entends par "Privilège" , c'est par exemple ne pas avoir les 15secondes d'attente avant de pouvoir de nouveau répondre à un MP , ou même dans un Topic , car cela est très embarrassant de devoir attendre .

Une autre choses qui pourrait être mise en place pour le grade V.I.P , c'est d'avoir le choix de mettre plus d'image dans la Signature et non être limité à 5.

Je pense que la meilleur chose à faire est un petit Sondage qui permettra aux personnes V.I.P de pouvoir faire un vote par apport à se qui pourrait être améliorer .

Car entre Membre Premium et Membre V.I.P , aucune différence .

DmZ_02©

Je suis totalement pour :ok:

• Like

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Pour, c'est vraiq eu vous avez pas d'avantages a part la couleur

• Like

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Je suis pour, (Les contres sans opignion = RAGEUX)

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Pour ! Par contre faut que ce soit inscrit sur le forum quelque part !

• Like

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
:trollface: Tu parle me manque 3000 msg mdr après ouais ces sur vous avez rien de plus :/ putain n’empêche tu me fais chier toi :d: pour les lobbys que je tes fais l'an dernier go me donner 2500messages :crazy:

• Like

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Je suis également pour ! :)

• Like

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Pour

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 165
    Réponse de CR3T0X Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Pour aussi sa pourrai être pas mal ;)

M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Je suis pour , ça peut être une bonne idée pour les membres étant V.I.P

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Je suis pour et aussi pouvoir changer de pseudo tout les 1 jour :D

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
C'est vrai que le grade n'est pas riche en permission, mais bon je sait pas trop si c'est vraiment une bonne chose.

Neutre.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
C'est vrai que le grade n'est pas riche en permission, mais bon je sait pas trop si c'est vraiment une bonne chose.

Neutre.
A quoi sert le VIP a part la couleur et l'étoile ? Rien, c'est un grade élite et je pense qu'on doit rajouter un petit plus par rapport au membre premium.

Je trouve sa logique

F

Fouwi

Invité
    Réponse de Fouwi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
pour

Neziaaah [COME BACK]

Membre Premium
Premium
Réactions
475
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Pour :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Je suis Pour :ok:
Je trouve que sa ne serais pas mal d'avoir quelque trucs en plus.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveauté Grades V.I.P
Je suis POUR, comme sa si je deviens V.I.P :posey:

• Like
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify