• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveauté grade zombi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Nouveauté grade zombi! #1
Saluut a tous!

Alors voila j'ai suivi tout type de topic disant une tonne de version differente de comment monter grade en zombi .

Ce que je c'est ( Ce qu'on constate tous je pense plutôt) :

Tranzit exp plus le grade que survie ville ou lutte par exemple ! Et on ma expliquer que

nuketown zombi exp 2 fois plus que tranzit.

j'apporte que :

J'ai fai un compte sur zombi tout recent donc voila jai fai que des manches entre 15 et 24 en

survie sur ville et je montai grade normaux c'est a dire 1 barre par 24h jai fai une fois 25

manche et je suis passer directement o crane 3barre sans devoir faire barre par barre.

Et apres cette partie j'ai fais une seul parti a 2 en survie nuketown zombi 34 manche en

parti personaliser et je suis passer directement o crane yeux bleu et couteau!

Pour resumer si vous navez pas tro suivie xD

Tranzit Exp plus que survie mais nuketown exp 2 fois plus que survie .

Les manches ne compte pas en en parti personnaliser ds le classement ''record manche'' mais compte pour monter votre grade ! preuve de la partie couteau ! ( PS : quand je di que la manche compte je parle bien sur de faire grosse manche beaucoup de kill et peu de mort! jai fai 1600kill 1 blessure et la mort de fin )

Sur un otre compte j'ai fai 26 manche survie ville et jsui passer de crane 1barre a crane 5barre yeux bleue. en une fois

Je pense donc que : si vous faite entre 0 - 25 manche vous monter barre par barre ( o nivo du crane) si vous faite plus de 25 donc par exemple 26-27 vous devrier passer directement o crane yeux bleue. Et que si vous faite plus de 30 manche avec un max de kille et peu de mort vous devriez passer couteau voir yeux bleue directement ! je pense que pour le pompe sa doit tourner autour des 40-50 manche.

Comme preuve que les manches et ratio kill/dead compte jai fais que 7700kill pour 40 mort jcroi ou blessure je cest plus et jai le couteau yeux bleue ( je fai jamais en dessou de 20manche ) alors que sur un otre compte jai 22000kill pour blessure/mort et jai ke le crane yeux bleue xD

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Réponse de iTFSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Nouveauté grade zombi! #2
Hier j'ai fait 37 manches en survie sur ville, je n'est même pas gagner une barre.. J'était en classé a deux. Merci du post quand même.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Nouveauté grade zombi! #3
En français ? :trollface:

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Réponse de Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Nouveauté grade zombi! #6
Vous en devenez presque chiant. Toutes les 2 minutes, il y a un nouveau post se plaignant du grade zombie qui n'augmente pas.
Il n'y a qu'un seul moyen selon moi si vous vous voulez monter en grade zombi.
Regardez, cette vidéo et dîtes moi s'en des nouvelles.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Nouveauté grade zombi! #7
Vous en devenez presque chiant. Toutes les 2 minutes, il y a un nouveau post se plaignant du grade zombie qui n'augmente pas.
Il n'y a qu'un seul moyen selon moi si vous vous voulez monter en grade zombi.
Regardez, cette vidéo et dîtes moi s'en des nouvelles.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci je go look
Edit: Merci j'avais déjà vu sur NGTzombies mais j'avais pas compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.