• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveauté de la mise a jour 7.0.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Corbeille : Nouveauté de la mise a jour 7.0.3 #1
Yop les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Certain l'ont remarqués ce matin apple nous propose une mise a jour (7.0.3)
Dans ce topic je vais vous présenter les changements et ajouts.
Pour ceux qui souhaitent jailbreaker leur iDevice Evad3rs ont donnés le feu vert pour pouvoir faire
la mise a jour. Ce qui signifie que le jailbreak sera compatible avec cette version.

Le point sur cette version.

L'iOS 7.0.3. corrige certains problèmes. En effet, cette version a corrigé le bug qui pouvait empêcher l'activation d'iMessage et celui qui permettait de contourner le mot de passe de l'écran de verrouillage.
Par ailleurs, cette mise à jour améliore l'utilisation d'iWork (meilleure stabilité du système), d'iMessage, de l'accéléromètre (au niveau du calibrage) ou encore de Siri et VoiceOver (voix de meilleure qualité). Aussi, iOS 7.0.3. permet de réduire les animations de l'interface et de retarder l'apparition de « glisser pour déverrouiller » lorsque Touch ID est utilisé.
De plus, la possibilité de rechercher sur internet et Wikipedia est réinséré à l'outil de recherche Spotlight.
iOS 7.0.3. présente, aussi, des nouveautés. Un générateur de mots de passe suggère, sur Safari, des mots de passe complexes. Le « Trousseau iCloud » (iCloud Keychain) permet d'enregistrer et synchroniser les identifiants, mots de passe et numéros des cartes bancaires sur tous les supports autorisés.

L'iOS 7.0.3 est accessible pour les appareils suivants : iPhone (4 et supérieur), iPad (2 et supérieur), iPad Mini et iPod Touch. Elle est téléchargeable depuis le 22 octobre.

Source: "comment ca marche"

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 313
Reply from Chris' Corbeille : Nouveauté de la mise a jour 7.0.3 #2
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Meme si je vais vendre mon Iphone 5S , c'est bon a savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille : Nouveauté de la mise a jour 7.0.3 #3
Mieux que le mien , mais ta fait une faute a :le feux vert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.