• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau youtubeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Darkshied Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau youtubeur #1
Bonjour a tous , je suis nouveau sur youtube ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou Claude'sOfficialPage

Mon pseudo youtube est cyeah34 et mon nom de podcasteur (donc en IRL) Claude

Je ferai des podcast , des videos humourisitques , et si je vois que j'ai beaucoup d'abonnés (2 ou 3 mille) je ferais plein de tuto sur des jeux vidéos :
Minecraft , call of duty etc ...

Ma derniere video , aimez et abonnez vous pour me suivre et voir d'autres vidéos , si vous n'aimez paas ne mettez pas de pouces rouges s'il vous plait j'essaie de progresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

et

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Darkshied Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau youtubeur #2
up !

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
0
Reply from Maro-H89 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouveau youtubeur #3
je fais des podcasts aussi, abonnez vous svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.