YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Nouveau youtube

Que pensez vous du nouveau youtube?

• Nombre de votant
    16
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #1
Salut a tous c'est Paaqo!
Donc il y a quelques minutes je viens de voir le nouveau youtube.. (vous allez tomber sur sa si c'est le nouveau youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Et c'est un massacre totale , c'est pas du toutb esthetique..
et vous , vous en pensez quoi? Si vous l'avez pas vous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai pris cette exemple parce-que c'est le premier que j'ai vu.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #2
très moche le nouveaux Youtube ;)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 411
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #3
Je le trouve affreux je mit retrouve pu :/ c'est chaint c'est limite j'ai pu envie d'aller sur youtube

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #4
Je l'est pas :pleure:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #5
Nul, fini le GFX, YT ont fumé un bedo c'est grave.

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #6

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #7
Moi mon avis c'est que plus Youtube change leur interface moins on s'y retrouve et à chaque fois qu'ils changent c'est moins esthétique.

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #8
Moi mon avis c'est que plus Youtube change leur interface moins on s'y retrouve et à chaque fois qu'ils changent c'est moins esthétique.
C'est vrai que j'avoue , j'ai pas trop reussi a naviguer dans youtube..

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #9
C'est exactement ça plus personne s'y retrouvent ça donne envie d'arrêter YTB ..
PS : gg ton premium ;)

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #10
C'est exactement ça plus personne s'y retrouvent ça donne envie d'arrêter YTB ..
PS : gg ton premium ;)
Merci :D , youtube va devenir mort a cause de sa maintenant..

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ShowMe Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #11
Je ne trouve pas cette nouvelle interface très esthétique...

Néanmoins, cette interface est conçue pour une meilleure visibilité sur les mobiles (téléphone portable et tablette), de plus, cette nouvelle interface met bien plus en valeur les vidéos.
Et puis surtout, elle permet d'attirer plus d'internautes grâce à leur système de "trailer" qui permet de présenter votre chaîne.

Mis à part le côté esthétique, je trouve cette nouvelle interface TRÈS pratique !

Autre chose, je suis persuadé que cette nouvelle interface ne détruira pas la volonté des GFX maker, elle ne peut que renforcer leur créativité ;) !

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #12
Je ne trouve pas cette nouvelle interface très esthétique...
Néanmoins, cette interface est conçue pour une meilleure visibilité sur les mobiles (téléphone portable et tablette), de plus, cette nouvelle interface met bien plus en valeur les vidéos.
Et puis surtout, elle permet d'attirer plus d'internautes grâce à leur système de "trailer" qui permet de présenter votre chaîne.
Mis à part le côté esthétique, je trouve cette nouvelle interface TRÈS pratique !
Si il aurait laisser l'ancien interface , avec les nouvelles fonctions , sa aurait été parfait..

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #13
Vraiment très moche

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #14
J'avais meme pas remarquer !

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Nouveau youtube #15
A chier? Oui, a chier :puke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.