• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau Youtube Probléme :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Corbeille : Nouveau Youtube Probléme :/ #1
Salut j'ai un problème avec mon youtube je ne peux plus changer de background d'avatar de titre de chaine
Et cela m'énerve beaucoup :@
Comment y remédier ?!
-Natsu

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Corbeille : Nouveau Youtube Probléme :/ #2
Comme tout le monde ...

tout les YouTuber att comme toi que la mise a jour finissent

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
232
Reply from YTMr1060 Corbeille : Nouveau Youtube Probléme :/ #3
C est YouTube qui BUG je crois j ai aussi le même problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille : Nouveau Youtube Probléme :/ #7
C'est parce que il aura un Nouvelle Interface Finit les Background .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Corbeille : Nouveau Youtube Probléme :/ #8
Nous les gfx on va être dans la merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Corbeille : Nouveau Youtube Probléme :/ #9
C'est parce que il aura un Nouvelle Interface Finit les Background .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Oui moi aussi j'ai lue sa si il a plus de background il aura quoi plus personne aura son style :/ ( la fin de YouTube approche )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires