Nouveau Youtube du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
J'aimes
9 777
Chaîne Youtube Glitchs & Hacks - un jolie reflet du site ?

Hey les gens, bon comme vous pouvez le voir le Youtube RealityGamingFR est voué à l'echec. En effet d'une le partenariat Youtube n'as pas fonctionné suite à des soucis avec AdSense, de deux les vidéos postés sont pleines de bonnes attentions, mais franchement mal cadrés et pleines de fautes d'ortho'.

Bref de toute façon sa ne va pas.

J'ai donc crée un Youtube correcte, où si le partenariat YT est accepté il sera mis en place sans aucun soucis.

Le nom de ce youtube est GlitchsHacksFR : le nom en dit long sur le contenu de ce compte.

Seul les vidéos de très bonne qualité y seront postés. Pour l'instant je suis le seul à avoir accès au compte.

[ytid=glitchshacksfr][/ytid]​
Abonnez-vous - c'est VRAIMENT important :)

Je demande à TOUS de vous abonner ! Histoire que, une bonne fois pour toute, ce projet Youtube fonctionne.​
Rendez-vous sur la nouvelle vidéo, notez-la et commentez :)

Je demanderais pas sa souvent c'est vraiment pour démarrer !​

Merci à tous :)

PS : L'intro sera HD bientôt, j'ai juste besoin d'aide pour le rendu (Kamboss ;))​

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
J'aimes
2 091
Je me suis abonné , vivement la sortie de MW3 pour que la chaine publie plein de vidéos .
Il faudrait faire tourner la chaine enfin faire de la PUB , sa serait cool que chacun met un peu du sien
pour pouvoir faire connaitre la chaine :) . Et je pense que les membres PUB pourront nous aider aussi !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
J'aimes
1 205
La chaine est dans ma sub box ^^ Met JB tu restera seul ou tu veux bien que je t'aide?

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
275
Abboné + subbox, quand tu voudra la passez JB, tu mes les envoie quand tu veux ;)

J'aimes
1
MDRRRR !dead! , bref je me suis abonnez fait de même sur ma chaîne qui est dans ma signature s'il te plait merci :)

EDITer : je vais la mettre dans ma subbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.