1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

nouveau tuto xp en priver

Discussion dans 'Corbeille' créé par Raichu', 3 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Raichu'

Raichu' Membre Premium Premium

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Appréciations:
    89
    alors voici un nouveau tuto pour xp en partit priver, il y' a des étapes dans d autres tuto qui ne servent a rien :)
    - crée votre parti, avec les paramettres que vous voulez
    - faite une petite partit en attendant que la partit que vous avez enregistrer se mettent dans vos partit savergardé
    -allez en mode studio
    - flèche de droite, puis appuyé sur votre prénom, puis chaine du joueur, ensuite partit personalisé
    - normalement vous aller trouver votre partit, appuyé dessus et il fera écrit oui et non
    -placer votre curseur sur oui et faite X puis double O rapidement ( avec les deux main)
    - si sa a fonctionner vous aller vous retrouver dans un acceuille, ou il fera ecrit en attente d un joueur, donc inviter votre ami,
    -le temps que votre ami arrive appuyé sur paramettre des bots et la partit vas se lancer toute seules
    - la partit vas se lancer toute seul

ps: si il fait ecrit en attente de 3 ou 5 joueurs allez en mode zombie puis revenez et sa reviendra a 1 joueur a attendre.

ps2: si vous n' arriver pas ajouter moi manny-pacquiao19

Blurz' et WizKa_x aiment ça.

2. WizKa_x

WizKa_x Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 675
    Merci pour le Tuto :)

jujup96 aime ça.
  3. HumanTarget-

HumanTarget- Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Appréciations:
    151
    Déjà poste plusieurs fois dans la section Glitch

4. Raichu'

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Appréciations:
    89
    pas de cette maniere, dans les autre tuto il ya des étapes qui ne servent a rien, ps: c est mon premier tuto

5. λиdγ'

λиdγ' Coaching en ligne Premium

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Appréciations:
    906
    Déjà poster ! Je signal :ok:

6. HumanTarget-

HumanTarget- Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Appréciations:
    151

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

De plus, tu dis même pas qui a trouvé la technique... :/

7. Raichu'

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Appréciations:
    89
    bah c'est moi, bah desoler j'avais pas vu, alors personne ne peut faire de tuto, parce que tout le monde a tout fait, au pire sa te fait quoi si quelqu un la deja fait ?

8. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité