• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nouveau TUTO pour les simpsons sprinfield avec iOS 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau TUTO pour les simpsons sprinfield avec iOS 6 ? #1
Salut a tous ,
Le TUTO de Kilicam est très bien mais vu qu'il ni a plus ldone sur cydia peut ton le faire quand même ??

Cordialement,

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau TUTO pour les simpsons sprinfield avec iOS 6 ? #2
Depuis quand il n'y ai plus ^^ ? Je l'ai pris cette aprem par contre moi ça a bug écran noir.

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau TUTO pour les simpsons sprinfield avec iOS 6 ? #3
Ta une source ?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Réponse de ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau TUTO pour les simpsons sprinfield avec iOS 6 ? #4
le bug marche nikel si on et pas conecter a Origine (c'est mon cas)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau TUTO pour les simpsons sprinfield avec iOS 6 ? #6
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Réponse de ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau TUTO pour les simpsons sprinfield avec iOS 6 ? #7
moi je joue sans le compte origine ^^

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau TUTO pour les simpsons sprinfield avec iOS 6 ? #8
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Réponse de ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Nouveau TUTO pour les simpsons sprinfield avec iOS 6 ? #9
oui je l'est fait le compte car jsui nvx 22 mais avant sa jE jouer compte et avc la Maj st valentin et le bug des donust

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.