YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouveau Throphé !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #1
  • Nom de la suggestion : Ajout d'un Throphé
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouté un Throphé après le RealityMember et Throphé Platine , La plus part des Membre actif sont à 2000 à 3000 Messages , Et Déjà 2 Personnes sont RéalityMember , Deplus cela leur donnerai Envit d'être encore plus actif . Surtout que déjà 30 Personne on entre 2000 et 4500 Messages ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Aucune Idée , Mais rajouté un trophée doit pas être très dure ;)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #2
Je pense que c'est un bonne idée, ça donne envie de donné plus et donc plus de motivation chez les "grand" posteur :D
Je suis POUR !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #3
Je suis POUR !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #5
contre sa sert a rien ,si tu te plait sur le forum tu poste..c'est pas un trophée qui va donner envie de poster aprés ce que mon avis .
Justement, un trophée de plus te donne la motivation pour l'avoir :)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #6
Justement, un trophée de plus te donne la motivation pour l'avoir :)
Justement c'est une raison pour qu'un petit malin boost ses messages(ce qui est interdit)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #7
Neutre, sa inciterait aussi au boost de message :/

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #8
Justement c'est une raison pour qu'un petit malin boost ses messages(ce qui est interdit)
Tu penses qu'une personne avec plus de 2000 messages aurais l’intelligence de booster ces messages et mérité un bannissement ?

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #9
Tu penses qu'une personne avec plus de 2000 messages aurais l’intelligence de booster ces messages et mérité un bannissement ?
pas une personne qui en a 2000 mais celui qui justement en a moins et qui en voudrais plus

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #10
pas une personne qui en a 2000 mais celui qui justement en a moins et qui en voudrais plus
Peut être d'accord, mais je pense que ça serais bien car ça serais un nouveau challenge pour les grand posteurs !

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #11
Peut être d'accord, mais je pense que ça serais bien car ça serais un nouveau challenge pour les grand posteurs !
Oui et non Peut etre bien pour les posteur "honnete" mais sa va etre une raison de plus de booster ses messages pour ceux qui en veulent toujours plus

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #12

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #14
je suis POUR :D

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #15
Humm partagé, car moi j'en est aucun :'( ^^

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau Throphé !! #16
Suggestion déniée.

Navré mais nous n'ajoutons plus de trophée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.