Refusée Nouveau thème UNIQUEMENT pour la section "Infographie"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau thème UNIQUEMENT pour la section "Infographie"
  • Nouveau thème UNIQUEMENT pour la section "Infographie"
  • Type : Technique
  • La section Infographie se différenciait du reste du forum par ses thèmes somptueux et la comme le reste c'est un peu bof :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau thème UNIQUEMENT pour la section "Infographie"
j'avoue ! je suis d'accord !

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau thème UNIQUEMENT pour la section "Infographie"
Je n'en vois pas l'utilité de modifié juste cette section comme avant, m'enfin bon ..

POUR

Aw0s

Membre
Réactions
100
    Réponse de Aw0s Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau thème UNIQUEMENT pour la section "Infographie"
  • Nouveau thème UNIQUEMENT pour la section "Infographie"
  • Type : Technique
  • La section Infographie se différenciait du reste du forum par ses thèmes somptueux et la comme le reste c'est un peu bof :)
:ok: J'avoue ! :ok: :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 871
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau thème UNIQUEMENT pour la section "Infographie"
Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify