• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau sur Reality Gaming FRANCE & nouveau sur Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
0
Bonjour a tousJe suis Jak (_Dr.Stein).
Je suis en "galére" comme beaucoup, j'ai crée ma chaine Youtube, je fais des let's play et autres,
Mais j'ai du mal a me faire connaitre, même avec mon partenaire JeuxLive.tv ..
J'ai cherché d'autre partenaire puis je suis tombé sur "Le guide pour le youtuber"
Le gros guide qui explique comment s'en sortir et tous,
J'ai fais comme la personne a dit, sa marche, mais ya un hic..
Mon meilleur amis (qui ne l'est plus) commence a ragé, maintenent il me fais de la mauvaise pub et me met (lui et c'est potes) les célèbre pouces rouges sur certaine de mes vidéos.

Bref je sais plus quoi faire je désespère ._.

Pour ceux que sa intérésse, ma chaine youtube ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bref, j'espére que des gens lirons mon petits texte, en tous cas merci d'avances :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
0
Merci :pf:

Mais..:stored:

Pourquoi vous répondez pas a mon probleme ! :yuno:

"Je suis en "galére" comme beaucoup, j'ai crée ma chaine Youtube, je fais des let's play et autres,
Mais j'ai du mal a me faire connaitre, même avec mon partenaire JeuxLive.tv ..
J'ai cherché d'autre partenaire puis je suis tombé sur "Le guide pour le youtuber"
Le gros guide qui explique comment s'en sortir et tous,
J'ai fais comme la personne a dit, sa marche, mais ya un hic..
Mon meilleur amis (qui ne l'est plus) commence a ragé, maintenent il me fais de la mauvaise pub et me met (lui et c'est potes) les célèbre pouces rouges sur certaine de mes vidéos.

Bref je sais plus quoi faire je désespère ._.

Pour ceux que sa intérésse, ma chaine youtube ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bref, j'espére que des gens lirons mon petits texte, en tous cas merci d'avances :)"

Peace~ :ange:

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Pour répondre à ton problème... continue sur ta lancée, réussir une chaîne youtube et se démarquer des autres aujourd'hui, c'est comme chercher l'aiguille dans une botte de foin.
Et puis, ayant vite fait regarder tes let's play, t'as déjà ce que beaucoup d'autres n'ont pas, la dertemination, les idées, et le commentaire vocal.
Apres, c'est un parcours difficile, mais si tu continues à proposer des vidéos régulièrement, de qualité, et avec l'envie d'aller plus loin, alors tu auras certainement un moment ou ta chaine va décoller, c'est obligé.
Voilà, j'espère que je t'ai un peu aider, j'te promets rien, attention, mais c'est le minimum si tu veux aller loin sur Youtube.
Bonne continuation pour ta chaîne, et la prochaine fois, poste ton problème dans la section appropriée.
Good luck, mon pote.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires