YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau sur modern warfare 3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau sur modern warfare 3 #1
Bonjour Ă  tous ,

Je viens vous informer que je rĂ©alise des MovieGames sur Modern warfare 3 ,Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un MovieGames c'est un peu le mĂȘme principe que le machinima , la rĂ©alisation d'un film avec le dĂ©cor d'un jeu vidĂ©o , Ă©tant cinĂ©phile je rĂ©alise de superbe histoire pour vous faire voyager pendant quelques Minutes , je suis actuellement en train de prĂ©parer la premiĂšre vidĂ©o (la premiĂšre d'une longue sĂ©rie) avec des effets ajoutĂ©s !!
Il y a quelques jours j'ai réalisé mon intro je vous invite à aller la voir et de commenter et si vous voulez voyager ma chaßne est faite pour vous , alors abonnez -vous !!!!

Mettez un j'aime sur youtube Si vous avez aimé :D

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau sur modern warfare 3 #2
Bonjour Ă  tous ,

Je viens vous informer que je rĂ©alise des MovieGames sur Modern warfare 3 ,Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un MovieGames c'est un peu le mĂȘme principe que le machinima , la rĂ©alisation d'un film avec le dĂ©cor d'un jeu vidĂ©o , Ă©tant cinĂ©phile je rĂ©alise de superbe histoire pour vous faire voyager pendant quelques Minutes , je suis actuellement en train de prĂ©parer la premiĂšre vidĂ©o (la premiĂšre d'une longue sĂ©rie) avec des effets ajoutĂ©s !!
Il y a quelques jours j'ai réalisé mon intro je vous invite à aller la voir et de commenter et si vous voulez voyager ma chaßne est faite pour vous , alors abonnez -vous !!!!

Joli :ok:

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau sur modern warfare 3 #3
Merci ;)

Merci pour le nombre de vue n'hésitaient pas à le montrer à vos amies

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau sur modern warfare 3 #4
TrĂšs bien fait continue =D

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau sur modern warfare 3 #5
merci ;)

Je recherche un trÚs bon éditeur , donc si tu es editeur contact moi par message privée , car j'ai un boulot monstre pour mon machinima Modern warfare

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau sur modern warfare 3 #6
Intro beaucoup trop long.

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau sur modern warfare 3 #7
Oh ! Je surkiff moi ! :oui:

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau sur modern warfare 3 #8
je vous remercie met n'oublié pas de vous abonnez ...taper lirsath sur you tube vous tombez sur ma chaßne directement

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau sur modern warfare 3 #9
bonjour à tous , j'ai sorti la vidéo que va t'il avoir sur modern warfare 3 Si vous voulez passer de bon moment abonnez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.