1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau sur minecraft !

Discussion dans 'Corbeille' créé par ZarkroxAMV, 21 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZarkroxAMV

ZarkroxAMV Membre Premium Premium

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    358
    Bonjour je vais jouez pour la 1er fois au magnifique jeux que tout le monde dit , Minecraft . J'aimerai quelqun qui m'explique un peu le jeux etc ^^ sa serait sympas merci :)

2. CaptainOasis

CaptainOasis Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    31
    Salut, je crois que je peux t'expliquer le sens du jeux et tout ce qui va avec. Pour cela, as-tu skype ?

Cordialement.

3. Grenouille

Grenouille Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    233
    Pour faire un petit résumé, minecraft est un jeu de cube, c'est un peu comme des legos, mais à grande échelle à a de multiples possibilités.
    Ce tutoriel n'est pas de moi, mais si tu le suis en entier tu comprendras les bases de mineacrft :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Mais il existe pleins de facettes de ce jeu, notamment la redstone équivalent à l'électricité, les serveurs minecraft jeu de rôle ou tu incarnes un personnage, mais pleins de choses après c'est à toi de voir ce qui t'intéresse le plus.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité