• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

nouveau sur le site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from papanono63 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : nouveau sur le site. #1
Prénom / Pseudo : nouam / papanono_63
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingeu
Comment avez-vous connu le site ? : par hasard
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : pas encore
Quelles sont vos consoles / PC ? : pro PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :
pas mauvais, actuellement prestige 18 grade 50 et je suis chef de clans dans élite grade 19
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : papanono_63
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : nouveau sur le site. #2
Bienvenue sur Reality Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : nouveau sur le site. #3
Bienvenue.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : nouveau sur le site. #4
Bienvenu parmi nous.

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from papanono63 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : nouveau sur le site. #5
merci

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : nouveau sur le site. #6
bienvenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.