Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
Salut à tous.
Je suis nouveau depuis aujourd'hui sur le forum, et j'ai déjà une centaines de messages, vous pensez que c'est bien ? je n'ai pas booster vous pouvez vérifier.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Alzis|BR

Membre
    Réponse de Alzis|BR Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
Ba oui c'est même très bien regarde toi dans 10 jour si tu continue comme ça t'aura déjà 1000 message et insi dessuite !

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
    Réponse de xTTx_Darknes Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
Sa prouve que tu prend goût au forum et que tu aime le fofo et que tu est actif :)

FUT | RGZ

Banni
    Réponse de FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
Bon début :D

Neyku

Membre Premium
Premium
    Réponse de Neyku Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
Salut à tous.
Je suis nouveau depuis aujourd'hui sur le forum, et j'ai déjà une centaines de messages, vous pensez que c'est bien ? je n'ai pas booster vous pouvez vérifier.

Vous devez être inscrit pour voir les images
A premier vue je trouve sa très bien si tu continue plus de message plus d'eval etc.
continue ainsi

FUT | RGZ

Banni
    Réponse de FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
Mais fais même pas attention aux rageux :)

Moncler

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
GG Ma belle quenouillie je t'aime bien toi heuresement que ya tonton maxlinis pour te reconforter ;)

Alzis|BR

Membre
    Réponse de Alzis|BR Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
Ba tu voie tu te fait bien accueillir <3

Alzis|BR

Membre
Moi je t'aime plus que tout :love:

Réponse de STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
C'est bien mais c'est très louche, 121 message depuis aujourd'hui, moi je dirais que ta mis quelque trucs inutiles

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
BOOOSTER

Nan je rigole bravo !

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
bravo a toi ;) continue continue comme sa :D

#Wz

Membre Premium
Premium
    Réponse de #Wz Forums généraux Discussions générales 😎 : Nouveau sur la communauté et déjà une centaines de messages.
C'est unpeut louche quand meme mait GG quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify