Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Nouveau sur GHOSTS

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #1
Bonjour
Je suis nouveau sur Ghosts , j'essaie d'apprendre les maps tout ça
J'ai la PS4 et l'oreillete micro avec
Je cherche des gens , un clan , ou un groupe d'amis regulierement présent pour jouer ensemble

Venez PV ou ici , on discute et on s'ajoute sur le PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #2
Bienvenue au club des pigeons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #3
Merci , j'ai hésité 3 mois , mais bon , même si j'aime pas , j'irai deçu quand je rage de fifa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Evalue mon commentaire avec un j'aime ou autre chose si celui si ta plu , j'essaie d'ouvrir mon shop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #4
Bienvenue au club des rageux !

A force de jouer à ce jeux tu développeras du stress, de la rage, de la haine mais aussi tu deviendra agressif, insultant !

Quelques choses à savoir avant :

Si tu as un parents qui à un problème ou autre ( décédé ) ce qui j'éspère n'est pas le cas, ne va surtout pas sur ce jeu !
Si tu as un petit budget et que tu n'as pas les moyens de te payer plusieurs manettes, ne va pas sur ce jeu !
Si tu as une petite copine, que tu est sociable et que tu t'amuse bien sans COD, ne va pas sur ce jeu !

Maintenant, a toi de juger morray ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #5
J'y joue depuis des années je sais les conséquences d'une heure en ligne ^^

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #6
Encore pire si ty joue depuis des années, tu sera très déçu, enfin si tu as vraiment connu l'époque de MW2 et de sa bonne communauté !

Trop de nostalgie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #7
J'ai connu MW2 mais je commençais tout juste , je faisait que de la MG en campant comme tout les noobs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #8
Ajoute moi Taarik_57

Ne les écoutes pas ce jeu il est bien si tu t'adaptes chacun son avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #9
AH MAIS JE T'AI DEJA TOI sur FIFA ! c'estp our sa tu penser mavoir reconnu

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nouveau sur GHOSTS #10
Ajoute moi Taarik_57

Ne les écoutes pas ce jeu il est bien si tu t'adaptes chacun son avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Suit l'histoire de IW sur wikipédia ou sur internet, Aienkei le dit très bien.

Après MW2 / Black Ops tous les employés se sont barrés, ils ont donc du engagés des " débutants " ce qui à retardé Mw3 et tout.

Les employés se sont barrés car IW avait extraordinairement bien marché sur MW2, IW voulaits continué à faire le même jeux avec que des maps qui change un peut comme GHOST et BO 2 tient, mais les employés eux voulais changer, pas rester sur un jeux parceque celui si marche et rapporte du blé.

Tu voit la vision de l'entreprise la ?