• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau sur Battlefield3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Corbeille : Nouveau sur Battlefield3 #1
Bonjour à tous ,

Je viens vous informez que je réalise des MovieGames sur battlefield3 ,Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un MovieGames c'est un peu le même principe que le machinima , la réalisation d'un film avec le décor d'un jeu vidéo , étant cinéphile je réalise de superbe histoire pour vous faire voyager pendant quelques Minutes , je suis actuellement en train de préparer la première vidéo (la première d'une longue série) avec des effets ajoutés !!
Il y a quelques jours j'ai réalisé mon intro je vous invite à aller la voir et de commenter et si vous voulez voyager ma chaîne est faite pour vous , alors abonnez vous !!!!
Merci pour les vues n'hésitaient pas à aimer et montrer à vos amis , toute critique est bonne à prendre pour mon intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , bon gaming à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Corbeille : Nouveau sur Battlefield3 #3
oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

alors 40 vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pas de commentaire lacher de commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Corbeille : Nouveau sur Battlefield3 #4
Le seul truc qui dérange, la longueur de l'intro. 25 secondes c'est un poil long ... Essaie de ne pas dépasser les 15 secondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

gexx

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille : Nouveau sur Battlefield3 #5
Sublime

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Corbeille : Nouveau sur Battlefield3 #6
des modifications seront fait par la suite ne vous en faites pas , surtout n'hésitait pas à vous abonnez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je vous souhaite une très bonne nuit (oui... 7:00 je vais seulement me coucher )

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from b3lphegore Corbeille : Nouveau sur Battlefield3 #7
possibiliter de participer

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Corbeille : Nouveau sur Battlefield3 #8
possibilité de participer à quoi?

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Corbeille : Nouveau sur Battlefield3 #10
je ne peux faire participer tous le monde tu imagines un peu si je devais le faire ... abonne toi c'est tous ce que je peux te demander , passer des bons moment avec mes vidéos c'est tous ce que je peux vous procurez , comprend moi !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires