YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé nouveau staff

Est tu pour ou contre?

• pour

Votes: 0 0.0%
  • contre

Votes: 3 100.0%

• Nombre de votant
    3
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveau staff #1
Voila je propose une nouvelle catégorie de staff pour aider les administrateur par exemple pour les changements de pseudo

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveau staff #2
Pour changer les pseudo il faut avoir le CPANEL, seulement les administrateur l'on, et pas possible pour les Super modérateur de l'avoir, ni aucun autre groupe :ok:

Donc sa sera pas possible selon moi ...

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveau staff #3
Contre désolé, je pense qu'il y a déjà assez de catégories, puis les Administrateurs s'en sortent très bien je trouve :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveau staff #4
Non, comme le dit PEGGAE il faut toucher au CPANEL. Seuls les admin y ont accès et bon changer les pseudo n'est pas prioritaire sur le site, c'est juste un confort pour les membres et vos demandes sont traitées dans des délais rapides (selon moi). Après suffit juste de choisir le bon pseudo lors de la création du compte :ok:.

Suggestion refusée

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveau staff #5
Oui mais pourquoi pas un admin expres ? Quoi que sa doit être lassant...

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveau staff #6
Oui mais pourquoi pas un admin expres ? Quoi que sa doit être lassant...
C'est le boulot des administrateurs, seul eux possèdent le CPanel. Nous avons 2 administrateurs qui s'en occupent parfaitement et dans des délais rapides.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.