YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Nouveau spot de Lagswitch sur Kino!

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #1
Salut, je viens de trouver un nouveau spot de lagswitch sur kino au théatre.
Hélas, j'ai pas de vidéo mais le lagswitch est dans la fenêtre en dessous à gauche du porter.
EDIT: En revanche, pour ceux qui pigent pas comment voici une image d'oĂą c'est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #2
Je crois savoir de quel endroit du parles. Est-ce que c'est la fenêtre qui se situe près de l'AK-74u, juste à côté de la porte qu'il faut ouvrir pour faire le lagswitch le plus connu ?

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #3
Je crois savoir de quel endroit du parles. Est-ce que c'est la fenêtre qui se situe près de l'AK-74u, juste à côté de la porte qu'il faut ouvrir pour faire le lagswitch le plus connu ?
Nope, c'est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #4
Ah ok ^^ Je ne connaissais pas l'endroit merci Ă  toi :D

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #5
Merci :D

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #6
merci Ă  vous ( et Add +1 si je vous ai help)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from minato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #7
COMMENT ON FAIT SUR PS3

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #8
Merci :)

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #9
COMMENT ON FAIT SUR PS3
Tu vas à l'image (Faut que y'ai qu'une seule barrière [Celle du dessous] tu sautes, tu fait start triangle dès que le zombie touche la barrière mais fais gaffe l'hote peut pas.

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
30
Reply from m0d-geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #10
ralala les gens qui savent pas c quoi un lagswicht c trop des bolasse

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Nouveau spot de Lagswitch sur Kino! #11