YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Nouveau sous Forum de 3 COD

Pour ou contre ?

• Nombre de votant
    7
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #1
Salutations, je vient proposer de créer un nouveau sous forum (je croit que c'est ça) sur Call of duty 4/5/7 qui permettrai d'y mettre les patch's & save, car la tout est mélanger avec les services, aides... Ce qui rend une recherche de patch ou save très complexe.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Cordialement, Iventory

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #2
pour

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #3
Là personne qui a mis un contre pourrai s'exprimer ? Que l'on sache pourquoi elle a mis un contre ?

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #4
Pour :).

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #5
Pour :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #6
Un admin pourrais t-il donner son avis ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from KrystalIce67 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #7
ENvoie leur par MP

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #8
J'avoue que c'est manquant. Un oublie probablement vu que sur la section Modern Warfare 2 on l'a mis en place.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #9
J'avoue que c'est manquant. Un oublie probablement vu que sur la section Modern Warfare 2 on l'a mis en place.
Oui, je pense que c'est car il y avais trop de patch mw2, certes, il y en a moins sur les autres Call Of Duty, mais c'est très utile quand même, car quand tu cherche un patch et que tu tombe sur des services...

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #10
Pour :)
Sa feras un peu de rangement, c'est un peu désordre oui

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau sous Forum de 3 COD #11
Suggestion acceptée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.