• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Réponse de G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #1
Nom de votre suggestion :choque:uvrir une sous catégorie dans la section "ventes et feedback"
Détails de votre suggestion : Ouvrir une nouvelle catégorie qui se nomme "échanges"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : il y a de plus en plus d'echange sur rgfr donc pourquoi pas ouvrir cette sous catégorie :ok:
Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : G.T

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #2
Bonne idée, pourquoi pas :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #3
J'avoue il y'a pas mal d'échange :ok: Pour

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #4
Plutôt Pour :ok:

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #5
Pour. :ok:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #6
Bonne idée :) Je suis pour.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #7
Je suis pour le contraire de contre , qui suis-je ? :noel:

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Réponse de L0WaN'♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #8

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #10
Pour ! :ok: bonne idée !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #12
pour

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #13

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #14
Neutre
Si deux personnes se mettent d'accord, comment organiser la section après ? Qui envoie l'objet avant l'autre ? ..

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Réponse de G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #15
Neutre
Si deux personnes se mettent d'accord, comment organiser la section après ? Qui envoie l'objet avant l'autre ? ..
je dit sa pour aider les gens car sur rg il y a beaucoup de topic avec ecrit en titre echange maps par exemples donc c pour aider c personnes ;)

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
678
Réponse de 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #16
Pour . :oui:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #17
Pour ! :ok:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #18
Je suis Neutre ;)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau sous forum dans la catégorie "ventes et feedback" #20
Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.