• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC nouveau serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de isaacclarck93100 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : nouveau serveur minecraft #1
BONJOUR
Donc voila je vien de créer mon serveur minecraft
nom:isaaccraft
adresse de connexion:127.0.0.1:51977
bon il est nouveau je suis pas un pro des serveur alors soyez in dulgent mais j'ai mis une annonce qui va plaire a tout le monde.
PS:QUAND VOUS VOUS CONNECTERER LISEZ TOUTE LES PANCARTE AVANT DE SORTIR.
Merci

D

deleted51200

Invité
RĂ©ponse de deleted51200 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : nouveau serveur minecraft #2
Je vais venir & tout détruire ;)

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de isaacclarck93100 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : nouveau serveur minecraft #3
tu peut plus sa y est tout est construit tu peut plus rien detruire hahahahahah

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de bisonfute61 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : nouveau serveur minecraft #4
Je veux peut-ĂȘtre y faire un tour ! =)

Tu le laisse tout le temps co ?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de jcrey Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : nouveau serveur minecraft #5
les version crak accepter ??

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de damiengloubali Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : nouveau serveur minecraft #6
Salut a tous ! J'ai un splendide serveur minecraft si vous voulez un aperçu allez faire un tour sur le dit du serveur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je suis actuelement a la recherche de joueurs ! Donc si vous ĂȘtes intĂ©resser je vous donne le nom hamachi : traxa-craft (si complet mettre traxa-craft1 ; traxa-craft2 ect) je vous communiquerai l'IP du serveur lorsque vous serez sur un reseau hamachi ! Le mot de passe est 123 ! Je prĂ©cise que nous avons besoin de membre actif ! Nous sommes Ă©galement dans la recherche d'une personne pouvant ĂȘtre admin (contacter moi par MP) voila ! Au plaisir sur traxa-craft :)

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de stories_lyberti Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : nouveau serveur minecraft #7
Salut a tous ! J'ai un splendide serveur minecraft si vous voulez un aperçu allez faire un tour sur le dit du serveur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je suis actuelement a la recherche de joueurs ! Donc si vous ĂȘtes intĂ©resser je vous donne le nom hamachi : traxa-craft (si complet mettre traxa-craft1 ; traxa-craft2 ect) je vous communiquerai l'IP du serveur lorsque vous serez sur un reseau hamachi ! Le mot de passe est 123 ! Je prĂ©cise que nous avons besoin de membre actif ! Nous sommes Ă©galement dans la recherche d'une personne pouvant ĂȘtre admin (contacter moi par MP) voila ! Au plaisir sur traxa-craft :)
salut j'ai eissayer de rejoindre ton serveur mais sa na pas marche

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de stories_lyberti Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : nouveau serveur minecraft #11
merci canmeme mais sa ne marche dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.