• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Sp0ke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #1
Hey je me présente, je m'appelle Jules et j'aimerai bien monté un roster DE, je cherche 1 AR/Slayer, 1 AR/Ancre et enfin 1 SMG/Slayer étant moi même SMG OP. J'ai 16 ans et j'habite à Paris, j'ai déjà réalisé 2 la Laninc (5 & 6) et je voudrais relancer la machine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le nom du roster peut être changer car le compte n'a pas encore été crée !

Conditions de recrutement :
- Avoir au moins 14 ans
- Avoir une bonne mentalité et maturité
- Micro obligatoire et Skype (pb-jules) obligatoire
- Avoir un bon Teamwork même si cela peut etre dur au début, l'entrainement sera de rigueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Le ratio je m'en fous
- Avoir quand même une certaine connaissance du DE ( +1 ans de competition )

Donc voila si vous êtes intéressés contactez moi via Skype

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #2
Salut , c quoi ton skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ps : Je suis Smg Slayer , 2 ans de Decerto a fait des TOP ODC ( 3 et 5 en série 4 vs 4

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #3
Bon recrutement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Exost_AtomiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #4
moi et un pote c bn

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Sp0ke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #5
Ajoutez moi sur le PSN : Superlative_ili Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #6
Et ton skype ?

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #7
-15 ans et demi
-Mentalité et maturité : ok (enfin je croisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
-Micro PSN : ON/ Micro skype ON ( mon skype wakers69005
-2.54 de ratio (meme si tu t'en fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
-2 ans de decerto PC et 1 an de decerto PS3
a toi de juger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Sp0ke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #8
Bah ajoutez moi sur le PSN je me connecterai ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #9
Et sur skype ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Sp0ke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveau roster Eclypse ! Cherche 3 joueurs #10
pb-jules Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.