• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Nouveau Rétro Habbo : "Labbo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Autres Jeux : Nouveau Rétro Habbo : "Labbo" #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Avec des amis du Forum, ont à créée un rétro habbo qui ce nomme "Labbo" le nom changeras par la suite.

Vous débuterais avec 50000 crédit si je me rappelle bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A partir des 10 membre actifs ont fait un gros recrutements pour le rétro

Le rétro vient d'ouvrir hier (Mardi 31 décembre 2013 !)

On espère vous voir très vite sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci de ne pas critiqué en disant : "Habo c 2 la mrde ololol" ou "Pff c kro dla mrde sa" ou autres choses dans le genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EDIT : Aussi de "Tn Rétro va pa duré lon ten olol"

Dernière édition:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Jeux-vidéo Autres Jeux : Nouveau Rétro Habbo : "Labbo" #2
Je te conseille de partir sur un autre forum. D'ailleurs il va pas duré longtemps ton rétro.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Autres Jeux : Nouveau Rétro Habbo : "Labbo" #5
tout fasont il va rester lomtemp j'ai deja creé 2 habbo retro avec un (vps) pour qui reste ouvert h24 il a personne il a tro retro deja en ligne

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Autres Jeux : Nouveau Rétro Habbo : "Labbo" #6
te donne juste un conseil si tu veut qui a du monde sur ton retro demande au createur RG de faire passer sa comme le jeu de divertissement de RG (apret c'est toi qui voie)

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from MoveZ-LanG | B2O Jeux-vidéo Autres Jeux : Nouveau Rétro Habbo : "Labbo" #7
Si c'est toujours d'actu et ta besoin de crée un autre rêtro j've bien faire partie de l'equipe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.