• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Nouveau recrutement de Graphistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Réponse de Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #1
  • Nom de la suggestion : Recrutement de nouveau Graphistes
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée : Afin d'assouvir les besoins des membres du forum je propose qu'à nouveau, soit organisés des recrutement de Graphistes.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #3
Pour :3

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #4
Pour deja Kamboss.Prod c fait graphiste hier

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #6
Non il s'etait fait retro comme Citron equipe media

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #8
Meme Shout pcke ils sont jamis co ou servent a rien sof J-Night

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #9
Pour ! Car il y a plein de GFX-VFX qui on du talent sur le Forum ;)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #10
Comme Lazer ou xNassiM_Killer Qui fait de beaux avatars

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #11
Oui moi j'aimerai bien faire partie des gfx RGFR.
Mon site ou mon folio se situe :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #12
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Réponse de FBanshyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #13
Pour ! :ok: Parce qu'il y en a pas beaucoup, bonne idée. :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #14
POUR :)

Ils en manquent des GFX.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #16
Pour, ils faudrait bien plus de graphistes :D
Sachant que quand je passe dans les requêtes il y en a beaucoup

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #17
Pour ! Les graphistes ne sont pas très actifs et ça amènera du nouveau sur RG. :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #18
pour sa montrerais le talents de certain membre ;)

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
599
Réponse de xM3' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouveau recrutement de Graphistes #19
Pour :ok: car les GFX de maintenant ne sont pas actif ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.