• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rap Nouveau Rappeur très Talentueux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Corbeille : Nouveau Rappeur très Talentueux ! #1
Nouveau Talent !

Salut tout le monde aujourd'hui je fait ce petit topic pour vous faire découvrir et pour que vous nous fassiez découvrir des rappeur peu connu ou même pas du tout.. Pour ma part je voudrais vous présentez des rappeur de mon cartier qui on

Pour ma part je vous présente ce jeune rappeur de 15 ans, j'en ai encore quelque un mais je voudrais vois si ce topic marche avant de vous faire découvrir tout le monde (SaLaisseDuSuspence) ^^

Nouveau Talent !

Salut tout le monde aujourd'hui je fait ce petit topic pour vous faire découvrir et pour que vous nous fassiez découvrir des rappeur peu connu ou même pas du tout.. Pour ma part je voudrais vous présentez un petit a moi que je trouve assez bon dit ce que vous pensez et postez des vidéo de rappeur que vous aimer (PasConnu).

Pour ma part je vous présente ce jeune rappeur de 15 ans, j'en ai encore quelque un mais je voudrais vois si ce topic marche avant de vous faire découvrir tout le monde (SaLaisseDuSuspence) ^^

EDITER !

Voilà des rappeurs de mon cartier qui ont entre 18 et 20 ans ^^

Dernière édition:
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
56
Reply from membre248895 Corbeille : Nouveau Rappeur très Talentueux ! #3
j'aime pas trop, il est trop jeune, ça voix aussi ^^ faut qu'il redescende sur terre.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Corbeille : Nouveau Rappeur très Talentueux ! #4
BON ba je vait edité mon topic avec des mec de mon cartier plus agés ^^

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille : Nouveau Rappeur très Talentueux ! #6
C'est la première musique de RAP que j'aime bien !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Nouveau Rappeur très Talentueux ! #7
Trop pour rentrez dans le "Rap Game"

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Beli Baaby Corbeille : Nouveau Rappeur très Talentueux ! #8
J'ai un groupe moi on commence à ce faire pas mal connaître.
Tout est dans le lien, je vous laisse me découvrir et n'hésiter pas a laissez votre avis et à likez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille : Nouveau Rappeur très Talentueux ! #8
C'est la que l'on voit la divergence entre un rappeur qui fait a la fois son keke mai avec des paroles pas trop connes et derrières lui des mec habillés en wati B

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires