• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau Pseudo .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Nouveau Pseudo . #1
Salut !
Je cherche aujourd'hui un nouveau pseudo , etant donné que BO2 est sortie j'peux me faire un compte sans me soucier de devoir tout recommencé quoi ^^ .
Mes exigences :
Pas de XXX_Pseudo_XXX
Pas de xPseudoHD
Pas de PsEUD0 si vous proposer un pseudo avec une majuscule et si sa rend bien bah pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais pas trop abusif quoi svp .

Les pseudos que j'ai déjà : LikePradaa , cR_Pradaa , Maaksimum .

Recompense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Une place dans ma futur team BO2 (topic en création)
1 j'aime (pour toutes proposition construite , si vous venais me dire "Maaks" c'pas la peine.)

Merci !

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Corbeille : Nouveau Pseudo . #2
J'aimeleschibres_PGM? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Désolé je sors --"

(mon PSN c'est bien KROK-MES-BOULES en même temps...lol)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Nouveau Pseudo . #6
  1. XxTropKiKoOLoLxX
  2. mAQSLePtitPGM
  3. VacheKiri-Glace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
  4. PraadaTor
Jbacon pour les 3 premiers :hap: PraadaTor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires