• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau Promu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Corbeille : Nouveau Promu... #1
27/01/13
Mac' a été Promu Graphiste
GG Mac' tu le merite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mais attention
être graphiste c'est pas juste avoir le nom vert et gagner un trophée de 75 point ^^
c'est du boulot !
(je sait de quoi je parle)
Je sais a quel point tu doit être comptent
toi qui me disait que tu était NUL ^^
encore GG
EaZii GFX a la Retraite

Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from John Marston Corbeille : Nouveau Promu... #2
27/01/13
Mac' a été Promu Graphiste
GG :ac tu le merite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mais attention
être graphiste c'est pas juste avoir le nom vert et gagner un trophée de 75 point ^^
c'est du boulot !
(je sait de quoi je parle)
Je sais a quel point tu doit être comptent
toi qui me disait que tu était NUL ^^
encore GG
EaZii GFX a la Retraite
Un grand bravo pour cette belle preuve d'amitié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ainsi qu'à Mac' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Corbeille : Nouveau Promu... #6
Mac le mérite amplement ! Ayant été 2 fois Graphiste sur le forum, je peux jurer que ça demande beaucoup de travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires