• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Nouveau projets pour RealityGaming

Êtes vous Pour ou Contre ce projet ?

• Oui

Votes: 13 86.7%
  • Non

Votes: 2 13.3%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #1
Salut à vous membres de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,

J'écris ce topic pour vous faire part de mon futur projet.

Ce projet consistera à rendre honneur au très célèbre site, SeCoucherMoinsBête.

Je m'explique, chaque jours, je vous proposerais 2 ou 3 anecdotes, mais comme nous sommes sur un forum de Jeux Vidéos, il est bien entendu que ces anecdotes concerneront les Jeux Vidéos.

Je ne suis pas encore fixé pour le titre, mais j'ai quelques idées comme "RGSeCoucheMoinsBête", ou "GeekerMoinsBête", vous pouvez bien entendu me proposer vos idées de titres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Ne connaissant pas encore l'ampleur de ce projet, et ne voulant pas prendre le risque d'être débordé, je recherche une ou deux personnes, active sur le forum, et surtout qui ne me lâcherons pas à la dernière minutes !, pour pouvoir mener à bien ce projet avec moi.

J'attend vos avis, les réponses constructives et pertinentes sont les bienvenues, les autres... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #2
Sympa projet dans l'ensemble, pourquoi pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Viens en MP ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #3
sa peut être symps je suis pour si tu t'y tien ^^
exemple 1 fois par semaine sous forme d'un petit journal par éxemple.
reality news.
le journal des découvertes ^^
... ^^ avec image rédaction et autre ^^

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #4
Ce projet me plait, je suis donc pour. Si ce projet abouti je te propose donc mes services de graphiste pour améliorer son contenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #5
Pas mal , j'ai hâte de voir ce que ca va donner ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #6
Ce projet me plait, je suis donc pour. Si ce projet abouti je te propose donc mes services de graphiste pour améliorer son contenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci à toi, ça serait vraiment sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming.
Et je ne veut pas trop me projette dans le vide, mais le projet est sur une très bonne voix, avec mon co-écrivain on a déjà pas mal d'idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #7
Merci à toi, ça serait vraiment sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming.
Et je ne veut pas trop me projette dans le vide, mais le projet est sur une très bonne voix, avec mon co-écrivain on a déjà pas mal d'idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
N'hésite pas à me contactez si tu as besoin.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #8
Je sui pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #9
Très bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
On pourra apprendre plein de petit chose qu'on connais pas sur nos jeux préférer ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouveau projets pour RealityGaming #10
Sa pourrait être sympa , je suis POUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.