YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #1
Salut tout le monde je pense qu'ici tout le monde cherche à peut pret la même chose c'est à dire Intros,Background ou encore Logo gratuitement et bien je vous présente mon tout nouveau projet qui est un forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il suffit de s'inscrire dans ce forum et demandez ce que vous voulez dans les rubriques concernés tout les informations nécessaire sont écrite en dessous de rubriques. ^^ Et en passant abonnez vous à ma chaine

En Esperant vous avoir rendu un grand service ^^
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 15:44 ------------
En passant voici un tuto pour les débutant sur cinema 4d ^^

UP!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #2
Sympa, tu devrais refaire tout le style du forum, pour un forum de GFX sa le fait pas trop ... XD

Sinon je rappelle que les UP sont interdit :)

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #3
Sympa, tu devrais refaire tout le style du forum, pour un forum de GFX sa le fait pas trop ... XD

Sinon je rappelle que les UP sont interdit :)
Désolé je savais pas que les Up etait interdit et sinon j'ai changé le look dit moi si c mieux ^^

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #4
Désolé je savais pas que les Up etait interdit et sinon j'ai changé le look dit moi si c mieux ^^
C'est mieux :) mais tu devrais personnalisé toi toutes les touche et icône etc.

Sinon comment sa se fait que c'est pas en .xooit.fr mais en mwik.com ?

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #5
Bah quand je l'ai creer j'ai choisi mwik.com a la place de xooit.fr ^^ et sinon pour les icones j'ai pas trop le temps en plus j'ai un exam en fin d'annee :S

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #6
Simpas :ok:

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #7
J'organise un GRAND QUIZZ sur mon forum! je vous tiendrez au courant des lots (et oui il y aura des gagnant ^^) et des régles sur ma chaine
!

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #8
Pas mal :ok: ;)

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #9
Voila la vidéo de presentation du FORUM et du QUIZZ !!!

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #10
Bonjour ronux97 , j'ai pour projet de crée une chaine communautaire . Serais t-il possible que , quand elle sera crée tu me fasse une intro et un logo ::): Merci.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #11
C'est une bonne idée en + le métier de GFX est difficile

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #12
Bonjour ronux97 , j'ai pour projet de crée une chaine communautaire . Serais t-il possible que , quand elle sera crée tu me fasse une intro et un logo ::): Merci.
Mon forum est la pour sa ^^
;)

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouveau PROJET pour ceux qui veulent une Intro,Un Logo ou un Background! #13
Si il y a Un GFX sur ce forum nous recrutons!! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.