Nouveau projet : iActu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
288
Salut a tous :)

Je viens d'd’être accepté dans la team iOS donc je tenais a remercier toutes l’équipe :)
Donc mon projet est de créé une sorte d'actualité sur le jailbreak ( Tweaks, ... ), sur les prochaines MAJ, des tutoriels, ... qui sortira chaque semaine ( tous les dimanches ).
Donner moi des idées car le projet n'est pas encore fixe...

PS : Je cherche un GFX pour me faire un avatar + une bannière pour iActu.

Merci.
Dites moi ce que vous en pensez.

Azeal

A member
Premium
J'aimes
2 033
Salut a tous :)

Je viens d'd’être accepté dans la team iOS donc je tenais a remercier toutes l’équipe :)
Donc mon projet est de créé une sorte d'actualité sur le jailbreak ( Tweaks, ... ), sur les prochaines MAJ, des tutoriels, ... qui sortira chaque semaine ( tous les dimanches ).
Donner moi des idées car le projet n'est pas encore fixe...

PS : Je cherche un GFX pour me faire un avatar + une bannière pour iActu.

Merci.
Dites moi ce que vous en pensez.
Bienvenue encore ;) , Bonne chance pour ton projet

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
J'aimes
916
Bravo a toi! Tres bonne initiative!
Ça serai bien de faire des tuto sur les tweak interessant a decouvrir en faisant un descriptif du tweak, sur quel source le prendre et comment l'utiliser :)

J'aimes
288
Bravo a toi! Tres bonne initiative!
Ça serai bien de faire des tuto sur les tweak interessant a decouvrir en faisant un descriptif du tweak, sur quel source le prendre et comment l'utiliser :)
Bah j'hesite encore sur le sujet ... Genre parler que du jailbreak donc des tweaks et tout ce qui va avec ... Ou encore faire une actualité sur tout :mmh:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
J'aimes
916
Un peut de tout c'est sur que c'est mieux pcq c'est sur que pas tout le monde a un jb alors cela restreint le nombres de personnes concerné :)
Et si je peut aider avc plaisir!
Bah j'hesite encore sur le sujet ... Genre parler que du jailbreak donc des tweaks et tout ce qui va avec ... Ou encore faire une actualité sur tout :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires