• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau Projet en cours : Vrai ou Faux. [Lots à gagner]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Salut tout le monde :)

J'ai eu l'idée un nouveau projet de Serie qui s'intitule : Vrai ou Faux.
Un nom tout simple pour un projet tout simple.

Qu'est ce que "Vrai ou Faux" ?

Sa sera une serie de topic sur lequel je posterais 5 anecdotes, tirés de sites tels que "secouchermoinsbête.com", "savoir-inutile.com" et bien d'autres(si vous avez des sites du genre, n'hésitez pas :)), sauf que une anecdotes des 5 sera fausse.
Vous posterez en commentaire la quel est fausses, puis un tirage au sort sera effectué pour découvrir le/la/les gagnant(s).

Quand cela se déroulera-t-il ?

Sa se déroulera toutes les semaines (sauf exception).
Je deciderais un jour fixe, sa seras plus simple pour tout le monde mais je n'ai pas encore décidé.

Quels seront les lots à gagner ?

Je ferais gagner des creations GFX réalisé par moi même (portfolio
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), puis d'autres lots si j'ai des sous paypal, du credit telephone ou si quelqu'un de genereux veut bien offrir un lot :love: (Si vous voulez offrir un lot, vous pouvez me MP. je vous citerais + lien vers votre shop bien evidemment)

Quel sera l'equipe VF ?

Pour l'instant il n'y as que moi (le fondateur) mais si vous voulez faire partis de l'equipe, vous pouvez me MP sa fais toujours plaisir d'être aidé :D)

Voila je crois avoir tout dis, au pire j'editerais ^_^
J'espere que sa vous plait, n'hesiter pas à faire part de vous avis en commentaire :)
Ceux qui sont la pour dire "c'est de la m*rde" ou "y'en a marre des projets/concept" peuvent partir car des lots à gagner sa se refuse pas puis on fais vivre un peu la communauté :RG:

Zinedine :tchuss:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Cela à l'air d'un très bon Concept qui peut bien marcher ;)
Merci du soutien :D
Je veux bien être dans l'équipe :D
Ok merci je verrais les place à attribuer et je te contacterais par MP :) (si tu à une idée de place dans laquel tu veut être, dis le moi ;))

PS : à chaque fois que je vois ta signature, je suis :rofl:
J'aime bien !
Si tu veux je te ferais de la publicitée sur mes topics :)
Merci Drako :blush:
Très beau projet :)

Je suis là si tu veux :)
Ok merci vegas :p:love:
Mais bon je vais as t'embeter avec sa t'as déjà #QuizzRG et ton boulot de Staff :)
Super !!

Je suis pour :D
Merci :love:
H-S : je vois que tu as garder la banniere que je t'ai fait, je sais pas si tu te souvient :)
Ca peut être pas mal, pourquoi pas ^^
Merci :blush:

Et merci encore tout le monde de votre soutien, je lance le projet mercredi ou Dimanche :D

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
Trop de projets en ce moment sur RealitGaming ! C'est un bon concept je trouve mais il y en a trop en ce moment .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires