Nouveau Projet en cours : DevineRG [Lots à gagner]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F47%2F1384949747-devinerg-svg.png&hash=bda019533012f1834fe3735e203e939e

Salut tout le monde :)

Depuis mon fail de la dernière fois :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous devez un nouveau projet, et j'en ai trouver un :D
Le projet s'intitulera "DevineRG"
Un nom tout simple, pour un projet tout simple
.

Qu'est ce que "DevineRG" ?

Sa sera une sorte de mini jeux où vous devrez retrouver le nom d'un jeux-vidéos/console etc à l'aide d'indice que je vous dirais :)
Pour répondre, vous laisserez un commentaire avec la réponse.
Par la suite, je vais voir si je peut instaurer un docs google pour éviter que tout le monde pompe la réponse au premier ^^

Quand cela se déroulera-t-il ?

Sa se déroulera toutes les semaines (sauf exception).
Je pense que je mettrais le topic tout les samedis ou dimanche.

Vous aurez 1semaine pour répondre avant le tirage au sort.
Vous pourrez bien entendu, répondre tant que je n'aurez pas poster un message disant que le tirage au sort est en cours d’exécution ;)

Quels seront les lots à gagner ?

Je ferais gagner des créations GFX réalisé par moi même (portfolio
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), puis d'autres lots si j'ai des sous paypal, du crédit téléphonique ou si quelqu'un de généreux veut bien offrir un lot :love: (Si vous voulez offrir un lot, vous pouvez me MP. je vous citerais + lien vers votre shop bien évidemment).

Quel sera l'equipe DevineRG ?

Pour l'instant il n'y as que moi (le fondateur) mais si vous voulez faire partis de l'équipe, vous pouvez me MP ou le dire en commentaire, sa fais toujours plaisir d'être aidé :D.

Voila je crois avoir tout dis, au pire j'éditerais ^_^
J’espère que sa vous plait, n'hésitez pas à faire part de vous avis en commentaire :)
Ceux qui sont la pour dire "c'est de la m*rde" ou "y'en a marre des projets/concept" peuvent partir car des lots à gagner sa se refuse pas puis on fais vivre un peu la communauté :RG:

PS : je sais que beaucoup vont remarquer que ce topic est en parti C/C de mon ancien projet, mais je trouvez que la présentation était bonne et qu'elle n'avais pas besoin d'être changé :ok:
Si vous voyez des fails, dites le moi ^^

Zinedine :tchuss:

Dernière édition:

Yanter

Préliminaire
Premium
J'aimes
267
Bonne chance pour ton projet, néanmoins je trouve que trop de personnes veulent créer le propre projet, même si je les comprends.
Je n'ai pas trop compris le principe de ton projet, mais bon je verrais bien à l'édition #1 :)

A bientôt :love:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
J'ai oublier de préciser que @AmzeeqFx voulait être dans l'equipe de mon ancien projet, si tu veut être partant pour celui si :)
Bonne chance pour ton projet, néanmoins je trouve que trop de personnes veulent créer le propre projet, même si je les comprends.
Je n'ai pas trop compris le principe de ton projet, mais bon je verrais bien à l'édition #1 :)

A bientôt :love:
Merci :love:
En faite moi je veut créer un projet surtout pour pouvoir proposer des lots, et je trouvais que faire des concours c'etait un peu trop basique :)
En faite, le projet consiste à retrouver un jeu à l'aide d'indice que je vous donnerais. Je viens de me rendre compte que j'avais pas terminer ma phrase donc je vais editer x)
C'est un peu la même chose que QuizzRG non :mmh:
Je fais déjà le Quizz RG avec VeGaS, sa serait c*n que je lui pompe le projet non ? ^^
En faite je dis juste des info sur un jeu et il faut le retrouver, ce n'est pas pareil vu que le quizz RG consiste à répondre à des questions ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
J'aimes
1 904
Bon projet, mais je trouve que ça ressemble énormément au projet de @HzAx, Spotted RealityGaming, sauf que ce n'est pas avec des personnes mais avec des objets, jeux etc.. à voir :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
Bon projet, mais je trouve que ça ressemble énormément au projet de @HzAx, Spotted RealityGaming, sauf que ce n'est pas avec des personnes mais avec des objets, jeux etc.. à voir :ok:
Je me doutais qu'il y aurait une personne qui dirait sa ^^
je ne comptais pas recopier son projet a la base quand j'ai eu l'idée, je me suis rendu compte seulement apres.
Mais je pense que nos projets peuvent co-habiter ^^

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
J'aimes
1 904
Je me doutais qu'il y aurait une personne qui dirait sa ^^
je ne comptais pas recopier son projet a la base quand j'ai eu l'idée, je me suis rendu compte seulement apres.
Mais je pense que nos projets peuvent co-habiter ^^
Oui voilà, ça pourrait faire un côté personnes, un côté objets, jeux etc.. C'était juste une petite remarque :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires