• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NOUVEAU PRESTIGE bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
RĂ©ponse de KeViNRuN74ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : NOUVEAU PRESTIGE bo2 #1
Salut tout le monde j'aimerais savoir si de nouveau préstige seront ajouté aprÚs le préstige 11 ( master ) sur bo2 ? Merci

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
RĂ©ponse de Ludolabs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : NOUVEAU PRESTIGE bo2 #2
je suis pour les deux car la duplication quelle c'un en a fait une prestige 15 sur bo2 le prestige 14 de black op 1 si tu prĂ©fĂšre peut ĂȘtre mais sa peut ĂȘtre aussi un prestige hacker

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
RĂ©ponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : NOUVEAU PRESTIGE bo2 #3
Non, un membre a demander sur twitter a Vondherar (je sais pas c'est quoi son nom exact, bref tu vois c qui) et il lui a dit que ce n'etait pas prevu

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
RĂ©ponse de Lasagne Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : NOUVEAU PRESTIGE bo2 #4
Moi quand je vais sur COD Elite , ils me disent "Vous avez le nombre de point d'EXP pour passer prestige 12" mais j'ai plus mon Black Ops 2 pour pouvoir essayer

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
RĂ©ponse de L.I.M Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : NOUVEAU PRESTIGE bo2 #5
Regarde ce topic ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.