YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouveau poste : Policier

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #1
Salut à tous je viens poster cette suggestion ici car j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'arnaque.

• Nom de la suggestion : Création d'un nouveau poste
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Alors voilà j'ai vu de plus en plus de plainte sur le forum et je me suis dis si il ne faudrait pas crée un nouveau poste pour être présent pendant les échanges car certaines personnes appellent les modo mais ils ont déjà assez boulot commeca je trouve donc un nouveau poste je penses qu'il ne sera pas de refus il pourra diminuer les plaintes pour le nom j'ai donné sa au pif hein ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Cela diminuera les plaintes
  • Edit : Il pourra être aussi le poste qui vérifie les shops :)
Voilà et merci de m'avoir lu :)
Cordialement,

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 401
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #2
Pour :ok:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #2
Policier pour surveiller et être la pour les echange ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #3
Oui exactement ta tout compris

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #4
POUR !!

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #5
POUR, le nombre d'arnaque ne cesse de croître et il faudrait que ca cesse avant que plus personne n'échange de peur de se faire arnaquer.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #6
POUR alors ! :D

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #7
Essayez de mettre un ''Je suis d'accord'' commeca les admins verront combien de d'accord ^^ et ceux qui sont contre mettez un : Je suis pas d'accord

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #8
Pour.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 401
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #9
Essayez de mettre un ''Je suis d'accord'' commeca les admins verront combien de d'accord ^^ et ceux qui sont contre mettez un : Je suis pas d'accord
sa tu le fait pour avoir des j'aime --'

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #10
Tout a fait d'accord, mais bon a la fin on va se retrouver avec 20 poste.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #11
Pour ;)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #12
Ok

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #13
Pour ;)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #14
Je suis d'accord avec toi ! :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #15
Je suis pour :)

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #16
Completement Pour !

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #17
100% POUR!!!!

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #18
Je suis pour :) Et jaimerai etre Policier et il faudra pencer a quoi avoir pour l'etre genre 30 like 20 message etc...

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #19
Absolument d'accord avec toi, Je suis donc POUR, POUR, POUR !!!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveau poste : Policier #20
Contre, ce grade serait 'un sous modo'.

Nous ne sommes pas responsables des arnaques. Il faut déjà que le membre qui vend aie les stats requises pour vendre ensuite il faut que l'acheteur fasse gaffe.. Si le vendeur parl kom ssa c'est moins 'sécurisant' qu'un mec qui parle bien et qui fait une belle présentation...
Ne soyez pas le 1er à acheter si possible, si le vendeur a des bons retours allez y mais si il n'en a pas c'est plus risqué.

Ça sert à rien d'assister tout le monde, vous devez prendre vos responsabilités aussi....
Allez acheter aux services vérifiés par le staff, normalement vous devrez ne pas avoir de mauvaises surprises... moins que si vous alliez à un service non vérifié ...

Des fois je surveille un échange sur Skype pour voir si tout se déroule bien mais ce n'est pas notre 'job' à nous les modos de surveiller les échanges. Et je me répète faire des sous modo ne servirait pas à grand chose...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.