• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau PC > Nouveau départ. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales : Nouveau PC > Nouveau départ. :D #1
Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous annonce mon nouveau départ. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Durant les périodes de fête, vous aurez pu remarqué mon inactivité soudaine, ce qui est normal, je suis en famille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Je compte revenir en force, avec un nouveau PC. Bien plus puissant que celui que j'avais auparavant.
Je vais me mettre au GFX de manière beaucoup plus approfondi. Le VFX s'ouvre également à moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Mon activité risque d'augmenté, étant donné que j'ai changé mes horaires de travail.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et à très bientôt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales : Nouveau PC > Nouveau départ. :D #2
Sinon moi j'aime bien les pâtes

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Discussions générales : Nouveau PC > Nouveau départ. :D #3
Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous annonce mon nouveau départ. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Durant les périodes de fête, vous aurez pu remarqué mon inactivité soudaine, ce qui est normal, je suis en famille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Je compte revenir en force, avec un nouveau PC. Bien plus puissant que celui que j'avais auparavant.
Je vais me mettre au GFX de manière beaucoup plus approfondi. Le VFX s'ouvre également à moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Mon activité risque d'augmenté, étant donné que j'ai changé mes horaires de travail.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et à très bientôt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
En espèrent te revoir bientôt même si je ne te connais pas ou très peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales : Nouveau PC > Nouveau départ. :D #4
Toi, pas actif, c'est une grosse blague
#HyperactifsurRG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires