• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Nouveau patch du R4i gold 3ds sera disponible bientĂ´t

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
11
Réponse de tintin46 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Nouveau patch du R4i gold 3ds sera disponible bientôt #1
Votre linker
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est bloqué par la 3DS 4.4.0-10 ? Moi aussi. Cependant aujourd'hui j'aperçoit que le site officiel du linker R4i gold 3DS a annoncé que le nouveau patch du linker sera disponible bientôt ! En une semaine, le team r4ids.cn va lancer ce patch, avec lequel on peut mettre à jour le linker et le linker sera compatible avec la 3DS 4.4.0-10e !
Sur le site officiel on peut voir également une vidéo de test, le team nous avons prouvé que le linker R4i gold 3DS n'est plus bloqué par la 3DS 4.4.0-10. Bravo !

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Nouveau patch du R4i gold 3ds sera disponible bientôt #2
Merci pour l'info :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.