YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 |

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from GlitchRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 | #1
Nouveau patch Cod5 .
Created by Glitch RG
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous voulez test ce patch :p , me contacter en Mp merci de ne pas partager ce patch . Me contacter en mp pour le lien :D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 | #2
GlitchRG Ou est la vidéo du patch ? et le release ? :ouch:

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from GlitchRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 | #3
Une vidéo est pour bientôt !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 | #4
video please

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from GlitchRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 | #5
Oui , oui mais mon HDPVR déconne donc voilà je ferais le plus vite possible :)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from tehwoasTM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 | #6
Ton poste ne sert a rien alors ^^

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 | #7
Oui , oui mais mon HDPVR déconne donc voilà je ferais le plus vite possible :)
Envoie moi le patch avec un scan avec ce site avant :
en conversation privée s'il te plait, je te le filmerai.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 | #8
Envoie moi le patch avec un scan avec ce site avant :
en conversation privée s'il te plait, je te le filmerai.
passe ta chaine youtube je voudrait aller voir la video du patch :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Nouveau patch Cod5 | GlitchRG v.1 | #9
passe ta chaine youtube je voudrait aller voir la video du patch :)
Je ne l'uploaderai pas sur ma chaine, je donnerai la vidéo du patch au createur, c'est a dire GlitchRG