1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau parmis vous

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par MaDaRa59, 2 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MaDaRa59

MaDaRa59 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Pseudo : madara59
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Sa peut aller, je me débrouille un petit peu
    Comment avez-vous connu le site ? : En faisant des petites recherche sur le net.
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui j'ai tous Mr lu et le mot de passe est : Salade verte aux olives
    Quelles sont vos consoles / PC ? : Je possède une 2 Ps3/ 1 xbox360/ 2 PC/
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Medium je dirais
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non :(
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Sur ce point, je m'en excuse d'avance car je lis plus de tuto que j'en créer, mais rien n'empêche que j'y participe un jours ou l'autre, lorsque j'aurais assez de connaissance, aussi je compte suivre les actualité.
    Niveau GFX ( Graphisme ) : J'ai jamais testé, donc niveau inexistant
    Pseudo Ps3: soso59220

2. Snapca

Snapca Ancien modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 092
    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici :) Enfin une belle présentation, on en voit de moins en moins :)

3. iMSiLVER

iMSiLVER Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    Bienvenue sur le Forum , bonne présentation :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité