• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[NOUVEAU] OBK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from OBK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [NOUVEAU] OBK #1
Salut à tous, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je m’appelle Yassin, j'ai 22 ans.
Je suis actuellement étudiant dans une école informatique situé à Paris.

J'ai découvert ce forum grâce à un amis gamer tous comme moi.

Je suis un grand joueur de jeux vidéo, je souhaite faire de cette passion mon métier dans l'avenir.

Cordialement, un nouveau membre qui adore ce forum.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [NOUVEAU] OBK #4
Bienvenue a toi sur ce forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [NOUVEAU] OBK #5
Salut tu es à epitech ?

Salut à tous, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je m’appelle Yassin, j'ai 22 ans.
Je suis actuellement étudiant dans une école informatique situé à Paris.