• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Nouveau] nSydia Nano

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #1
Salut a tous,

Voila je vous présente ma chaîne qui a ouvert il y a pas mal de temps mes que j'ai remis a zéro pour lancer de nouveau projet j'aimerais avoir des avis sur l'introduction & background est logo voir ce que vous en pensez merci a vous je vous attend !

Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ajout 3 vidéo :

Cordialement, nSydia Nano

Dernière édition:
D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #2
Salut a tous,

Voila je vous présente ma chaîne qui a ouvert il y a pas mal de temps mes que j'ai remis a zéro pour lancer de nouveau projet j'aimerais avoir des avis sur l'introduction & background est logo voir ce que vous en pensez merci a vous je vous attend !

Chaîne :

Cordialement, nSydia Nano
WTF 271 abonnes juste avec une introForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #3
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai supprimer mes ex vidéo, pour refaire une chaîne clean !

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #4
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #5
Merci

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #6
650 Abonnés et 5 vues sur ta vidéo. W.T.F ?

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #7
Mdr faut lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ces mon ex-chaîne j'ai supprimer toutes les ancienne vidéo pour refaire du neuf .

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #8
T'es vraiment chez les nSydia? Pas que tu sois un fake. Car j'ai du mal a croire qu'un gars de la structure nSydia va s'inscrire sur un forum hack glitch etc..

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #9
Non je ne suis pas un FaKe ... Je ne Glitch pas rien de tous sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming juste que j'aime bien la communautés de ce forum .

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Nouveau] nSydia Nano #10
Oui je viens de voir que tu n'est pas un fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires