• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[NOUVEAU] Nouvelle chaine youtube !! A voir !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [NOUVEAU] Nouvelle chaine youtube !! A voir !!! #1
Eh bien salut a tout les RealityGameur qui regarderais ce post !
Je vous explique ... J'ai créer recement une chaine you-tube (L'ancienne buger :nonnonForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Ce que j'aimerais faire : :up:
J'aimerais faire des vidéos sur : Call of Duty; Battlefield 3 ( à voir ). Je pense faire des tutos sur logiciel ou autre choses (Glitch; Bug).
Je cherche une ou deux personne pour s'éparpiller les sujets de vidéo ( Colaboration ).
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pourqu'oi s'abonner !! ? :gne:
S'abonner aux chaine youtube donne envie de continuer, Alors je compte sur vous pour m'aider !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Veuillez m'envoyez un MP si m'aider vous interesse !!!
Je suis sur Ps3 et je posséde un Dazzle HD ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Id en ligne : xN5_-SpLaShEuRx / HDTREV_
[YTID=xN5SpLaShEuRx] [/YTID]

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [NOUVEAU] Nouvelle chaine youtube !! A voir !!! #2
Je suis intéresser moi pour bug , trickshot est tous look ma chaîne et abonne-toi je m'abonne a la tienne ok ?
Je viens de la crée →
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Psn : Ghett_Daze

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [NOUVEAU] Nouvelle chaine youtube !! A voir !!! #3
Dack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [NOUVEAU] Nouvelle chaine youtube !! A voir !!! #5
C fer

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [NOUVEAU] Nouvelle chaine youtube !! A voir !!! #6
Si tes co la je peux te passer infection prestige wahlack radar et tous tkt

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [NOUVEAU] Nouvelle chaine youtube !! A voir !!! #7
Je suis pas co la demin ecole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming" mer ajoute moi HDTREV_ Ou xN5_-SpLaShEuR

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [NOUVEAU] Nouvelle chaine youtube !! A voir !!! #8
Ok tkt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.