• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Nouveau montage des membres de la Rise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Réponse de Rise Venum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Nouveau montage des membres de la Rise #1
Voici le lien du montage dite moi ce que vous en pensez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Réponse de iNooByx ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Nouveau montage des membres de la Rise #2
Les clips sont cools ;)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Réponse de joao59880 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Nouveau montage des membres de la Rise #3
lol

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Nouveau montage des membres de la Rise #4
Pas mal :ok:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Nouveau montage des membres de la Rise #5
C'est beau, bon courage par la suite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires