• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSVita Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé #1
Aujourd'hui, lors d'une conférence au Japon, Sony a révélé qu'il va sortir un tout nouveau modèle de la PlayStation Vita.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Selon Sony, ce nouveau Vita a été conçu pour être un «plus décontracté et plus facile à utiliser modèle." Cette nouvelle re-design est plus mince, plus léger et prend de nombreuses nouvelles couleurs différentes. D'autres choses ont été modifiés afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur, comme il est de 20 pour cent plus mince et 15 pour cent plus léger que le modèle Vita standard, et est plus «abordable». Il est maintenant en utilisant un écran 5 "LCD, à la place de l'ancien écran OLED. Autre bon tweak, c'est que la vie de la batterie a été augmenté d'une heure. Nous pouvons aussi nous attendre cette nouvelle Vita pour permettre jusqu'à 64 Go de stockage.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cette nouvelle PS Vita viendra en 6 couleurs, certains seront de nouveau et certains seront vieux. La date de sortie prévue au Japon est le 10 Octobre, il vous en coûtera 18.980 yens (environ environ 190 $). Sony n'a pas annoncé si ce sera disponible dans l'Ouest encore, nous pouvons nous attendre plus de détails sur ce sujet bientôt.

Que pensez-vous les gars? Allez-vous acheter ce ou pensez-vous que ce sera le même que l'original PS Vita? Commenter ci-dessous avec vos pensées ...

Traduit par mes soins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé #2
OMG ,elle est sublime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé #4
ses la PS VITA 2000 je t'en veux pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé #5
Sa dépend si on peut échanger la 1ére PsVita contre un bon prix qui nous permettrait d'avoir la new PsVita pas plus de 40 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé #6
Elle est magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé #7
De la bombe, le design est vraiment joli!! du lourd!!

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé #8
Moi qui est la PS VITA 3G + Wifi je me suis bien fais couiller de mettre le prix fort pour être compatible PS4 et tous alors que surement sa sera que pour la nouvelle..

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé #9
merci pour l info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé #10
Moi j'ai la version 3G acheté il y a un mois , mais je m'en fou garanti 3 ans donc d'ici là je l'aurais pété et j'aurais la nouvelle version Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.