• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #1
Salut,

Ajourd'hui j'allume ma PS3, je lance MW3 et la tout va bien..

Mais lorsque je voulais lancer une partie de Zone de Largage, je vois quoi? Il n'est plus dispo..

Il a ete remplacer par l'infect
é sur Xbox et Ps3 (bientôt sur PC) !

Pour plus d'information utiles, veillez vous renseigner ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En esperant que les gltchs vont pas trop gacher le jeu..

Cord. GaZii

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #2
:o pas fait gaff je go jouer ! xD
Mais il fallait laisser zone de largage quand même (il faudrais m'être tous les mode de jeu qu'on peut faire en privé)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #3
Genre ! J'ai même pas fais gaffe ! Je fonce sur Mw3 !!

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #4
Salut,

Ajourd'hui j'allume ma PS3, je lance MW3 et la tout va bien..

Mais lorsque je voulais lancer une partie de Zone de Largage, je vois quoi? Il n'est plus dispo..

Il a ete remplacer par l'infect
é sur Xbox et Ps3 (bientôt sur PC) !

Pour plus d'information utiles, veillez vous renseigner ici :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En esperant que les gltchs vont pas trop gacher le jeu..

Cord. GaZii

DSL de te déçevoir, mais en avant les glitches ! On v a se fendre la geule ! J'y go de suite !

Petite astuce à tous : montez sur une échelle au moment où le compte à rebours infecté se passe et si vous êtes infecté vous ne le deviendrais pas tant que vous ne descendez pas de l'échelle ! :)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #5
Ahhhh merci pour cette info JB

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #6
OMG trop bien :)

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #7
C'est vraiment cool ;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #8
Strike vs Mastodonte c'est plutot pas mal :)

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #9
cool javais pas fais gaffe go pour les glitchs:gni:

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Réponse de noprewolfi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #10
c quoi cette merde?j aimais zone de larguage moi.moi aussi jme connecte a l instant et je trouve infecté a la place pffff.il faut remmettre larguage please,chaqun c gouts c pas possible.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #11
ouai mais les infecter on des couteau de lancer donc pourri :non2:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #12
Enfin ! mais bon avec tout les spot qui l'y a sa va être injouable lol

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #13
Ouai tout le monde va camper mdr

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #14
en plus il y a du temp il y a que 5minute de jeu :nonnon:

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Réponse de noprewolfi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #15
hier j ai joué en mode larguage,et un mec a fait la bombe nucléaire ensuite y avait marqué infecté est ce dut a cela?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #16
Que 5 minutes :ouch:

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Réponse de noprewolfi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #17
reponse?

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Réponse de lafamille Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #18
Merci je ne lavais pas vu xD
:banzai:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveau mode sur MW3 en ligne ! ( infecté ) #20
C'est franchement un plaisir ce mode en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.